Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Mar 16 Mar - 18:58
Poème choisi
Bonjour à toutes et à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
Tant qu’on écrit, on croit savoir ce que l’on tient au bout de soi-même : la lumière, l’angle, le cadrage. Et puis vient la relecture. L’image développée est là sur le papier. Je ne suis plus celui qui l’a prise mais celui qui la voit.
Seigneur ! La surprise que c’est !
Le tour que vous jouent les mots, la mise en mots. Des tours pendables ! C’est toi l’écrivain, c’est toi le pendu. Il s’agit de se dépendre. Ça s’appelle travailler. Souvent on meurt étranglé.
Elsa Triolet - La mise en mots
Fabricando fit faber est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare qu'en poétisant dru on en devienne petit télégraphiste, voire même mannequin de haute couture...
D'après Pierre Dac dixit
Et puis, ici, accrocher des rayons de lune pour venir y tremper ma plume...
( à voir, à trouver, aussi as Cavalier, Mortimer, Graphène, Heidi, Oxy, On and Tétrao ... )
Seigneur ! La surprise que c’est !
Le tour que vous jouent les mots, la mise en mots. Des tours pendables ! C’est toi l’écrivain, c’est toi le pendu. Il s’agit de se dépendre. Ça s’appelle travailler. Souvent on meurt étranglé.
Elsa Triolet - La mise en mots
Fabricando fit faber est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare qu'en poétisant dru on en devienne petit télégraphiste, voire même mannequin de haute couture...
D'après Pierre Dac dixit
Et puis, ici, accrocher des rayons de lune pour venir y tremper ma plume...
( à voir, à trouver, aussi as Cavalier, Mortimer, Graphène, Heidi, Oxy, On and Tétrao ... )
cavalier- Messages : 1